PSG : Quand Carlo Ancelotti ironise sur le but de Juan Bernat…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mardi, le PSG est reparti de Naples avec le match nul (1-1), avec notamment un but de Juan Bernat. De quoi faire réagir Carlo Ancelotti après la rencontre.

Pour espérer continuer son parcours en Ligue des Champions, le PSG devait repartir de Naples avec un bon résultat. Et au terme d’une rencontre disputée, le club de la capitale a finalement réussi à obtenir le point du match nul (1-1). C’était Juan Bernat qui avait ouvert le score pour le PSG, avant que Lorenzo Insigne n’égalise. Un but de l’Espagnol qui a d’ailleurs bien fait rire Carlo Ancelotti au coup de sifflet final.

« Bernat n’a jamais mis un but dans sa vie »

« J’étais très content de revoir Gianluigi Buffon, qui a fait un grand match. Puis j’ai revu Marco Verratti, Angel Di Maria... et Juan Bernat. Mes anciens joueurs me punissent toujours, Bernat n’a jamais mis un but dans sa vie et il marque ce soir », a ainsi confié Ancelotti devant les médias…

Articles liés