Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Blanc fait l’éloge de Marquinhos

Au lendemain de la conférence de presse de Marquinhos, Laurent Blanc a encensé le défenseur brésilien, l’une des recrues du mercato estival.

« Chaque entraîneur a son importance dans le succès d’un club. Mais ce sont nous, les joueurs, qui jouons les matchs. Dans la préparation, l’entraîneur a son importance c’est sûr, Laurent Blanc est un entraineur qui nous motive à marquer des buts. » Devant les médias, Marquinhos n’avait pas hésité à souligner le rôle de Laurent Blanc dans sa réussite actuelle. L’entraîneur parisien lui a répondu, lui aussi en conférence de presse.

« IL VA CONTINUER À MARQUER DES BUTS »

« Marquinhos fait partie des joueurs qui sont malins, intelligents, qui écoutent -ce qui est une bonne qualité- et qui sait se placer sur les coups de pied arrêtés. S’il continue comme ça, il va continuer d’en marquer. Ce n’est pas seulement les attaquants qui marquent des buts aujourd’hui »  a indiqué Laurent Blanc à la veille de la réception du SC Bastia.

MARQUINHOS A DÛ PATIENTER

Buteur dès son premier match avec le PSG, Marquinhos a depuis continué à montrer tout son potentiel, après avoir vécu une période compliquée : « Dès le départ, le staff a tout fait pour que je sois bien dans ma tête et mon corps. Cela m’a aidé de sentir ce soutien car, au début, avec cette histoire de virus, c’était vraiment difficile. Je ne pouvais même pas m’entraîner mais ils ont tous été patients. Le groupe aussi a été très sympa pendant cette période ».

Articles liés