Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Benjamin Stambouli s’enflamme pour Laurent Blanc…

Lors de son année au PSG, Benjamin Stambouli a évolué sous les ordres de Laurent Blanc. Un entraineur apprécié par le milieu de terrain.

Désormais du côté de Schalke 04, Benjamin Stambouli est arrivé en début de saison en provenance du PSG. Dans la capitale française, le milieu de terrain a évolué sous les ordres de Laurent Blanc. C’est notamment grâce à lui qu’il a rejoint le PSG. Un entraineur qui a particulièrement marqué Stambouli lors de son passage comme il a pu le confier dans une interview à Spox.

« Il a fait un très bon travail »

« Il a un grand cœur, un bon sens de l’humour et rit souvent. Par dessus tout, il aime ses joueurs. Il a fait un très bon travail, notamment en termes de gestion d’équipe. Le groupe était composé de plein de personnalités fortes, presque tous voulaient être le chef. Il le comprenait bien, et il faisait face. Il a beaucoup responsabilisé individuellement les joueurs, à partir de quelques directives strictes. Nous avons eu beaucoup de liberté sur le terrain et nous lui avons donné en retour », explique Stambouli.

Articles liés