Invité à s’exprimer sur le vestiaire du PSG, Serge Aurier a assuré qu’il est composé de gens simples et n’a pas manqué de décrypter le rôle de Zlatan Ibrahimovic.
Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du ToulouseFC, Serge Aurier a donc intégré le vestiaire du club parisien et toutes ses stars. Alors, ZlatanIbrahimovic est-il vraiment le boss ? De passage à l’inauguration duModalis Paris Concept Store, l‘international ivoirien a partagé ses impressions dans une large interview accordée à Canal Supporters.
« C’EST VRAI QU’IL EST ÉCOUTÉ »
« ZlatanIbrahimovic ' C’est vrai qu’il est écouté. Il faut dire aussi que le vestiaire est simple. Pour preuve, je n’ai pas mis plus d’un mois pour m’y adapter. Ce sont des mecs simples, a assuré SergeAurier. Ils ont une image à la télévision qui est trop dure, mais en réalité ce sont des mecs simples, sympas. Ce sont de grands professionnels. Ça ne peut faire que avancer l’équipe. Paris a pris une nouvelle dimension. Avec des joueurs comme Ibrahimovic, on ne peut que progresser. »
« IBRAHIMOVIC ? LE SEUL BOSS, C’EST LE COACH »
« Si ZlatanIbrahimovic donne les principales indications ? Non. Pas du tout. C’est LaurentBlanc, le coach. Chacun a son rôle, son métier. Le coach est là pour gérer l’équipe. Le coach, c’est le boss, il restera le boss quoi qu’il arrive, a-t-il ajouté. Il y a beaucoup de choses qui sont racontées, mais peu sont vraies. Nous avons une équipe avec de grands compétiteurs, mais les consignes sont acceptées et écoutées. Le seul boss, c’est le coach. Il y a ensuite des joueurs importants, et heureusement. »