Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Aulas revient sur la remontada de Barcelone…

Alors que l’équipe féminine de l’OL a pris une option face à Wolfsburg en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas s’appuie sur la mésaventure du PSG à Barcelone pour lancer un avertissement.

Jeudi, la section féminine de l’OL s’est imposée en quart de finale aller de la Ligue des Champions à Wolfsburg (2-0). Une bonne opération et pourtant, Jean-Michel Aulas entend bien s’appuyer sur la légendaire remontada du FC Barcelone contre le PSG (6-1 après une défaite 4-0 au Parc des Princes) pour remobiliser ses troupes comme il l’explique dans les colonnes du Progrès.

« Jurisprudence PSG à tous les étages »

« Il y a eu la jurisprudence Barcelone-PSG ainsi que beaucoup de renversements dans l’histoire de la Ligue des Champions. Wolfsburg a affiché sa qualité et, d’ailleurs, cela a amené le coach à changer son dispositif tactique à la mi-temps en replaçant Marozsan dans l’axe. Il faut être prudent. Durant la rencontre, on a vu qu’on n’était pas à l’abri d’erreurs individuelles. Il faut y aller prudemment en sachant, qu’en principe, on est supérieur. Mais, on ne le sera que si on joue le jeu à 100% et qu’on n’imagine pas que tout est d’ores et déjà acquis. Alors, jurisprudence PSG à tous les étages ! », explique Jean-Michel Aulas.

Articles liés