PSG : Quand Antoine Griezmann s’incline devant Kylian Mbappé…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur français de l’année 2018, Antoine Griezmann estime que cette récompense est normale pour le joueur du PSG.

L’année 2018 aura été riche pour le football français. Le point d’orgue aura bien évidemment été le sacre des Bleus à la Coupe du monde en Russie. Un tournoi lors duquel Kylian Mbappé a attiré les regards du monde entier. Nouvelle coqueluche du football français, l’attaquant du PSG a d’ailleurs été récompensé pour sa saison. En effet, France Football a sacré Mbappé meilleur joueur français de 2018. Et alors qu’Antoine Griezmann aurait également pu mériter ce titre, il trouve cela normal.

« Il le mérite »

En effet, de passage en Uruguay lors de cette trêve internationale, Antoine Griezmann a été interrogé par As sur ce titre reçu par Kylian Mbappé. L’attaquant de l’Atlético Madrid a alors été très classe, expliquant : « Je devais voter, je l’ai mis premier. Pour moi, c’est normal. Il a fait une grande année. Champion du monde. Il a mis des buts. Il a fait des différences. Il le mérite ».  

Articles liés