PSG : Quand Anthony Lopes s’incline devant Kylian Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Kylian Mbappé a assuré le show face à l’OL avec un quadruplé. Après la rencontre, Anthony Lopes, gardien lyonnais, n’a pu que s’incliner devant le joueur du PSG.

L’OL est arrivé avec des ambitions au Parc des Princes. Réussissant à inquiéter le PSG, les hommes de Bruno Génésio ont toutefois cédé face aux champions de France (5-0). Tenant une grande partie de la rencontre, les Lyonnais n’ont finalement rien pu faire devant Kylian Mbappé, auteur d’un quadruplé. Si Anthony Lopes avait réussi à retarder l’échéance face au champion du monde, cela n’a pas tenu toute la rencontre.

« La marque des grands »

Après cette lourde défaite face au PSG, Anthony Lopes est ainsi revenu sur ce quadruplé de Kylian Mbappé. Rapporté par Sport 24, le gardien de l’OL a alors confié : « Mbappé ? La marque des grands joueurs, c’est de ne pas douter. Il en a loupé quelques-unes. Et il arrive ensuite à être au-dessus de tout cela, et à marquer quatre buts… C’est la marque des grands ».

Articles liés