Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Adrien Rabiot rend hommage à Motta et Verratti !

Associé à Thiago Motta et Marco Verratti au milieu de terrain, Adrien Rabiot s’inspire des deux joueurs pour s’améliorer au quotidien.

Dans le milieu de terrain à trois d’Unai Emery, Adrien Rabiot évolue désormais aux côtés des Italiens Marco Verratti et Thiago Motta. Les trois hommes semblent s’entendre à merveille sur le terrain et Adrien Rabiot essaie d’apprendre auprès des deux internationaux au quotidien. C’est ce qu’il a déclaré dans un entretien accordé à ExtraTime pour la Gazzetta dello Sport.

Motta et Verratti sources d’inspiration d’Adrien Rabiot

« Je pense que je me suis amélioré quotidiennement, rien qu’en les observant (Motta et Verratti). Motta est un joueur qui ne perd jamais son calme, il joue la tête haute, avec une vision de jeu extraordinaire et une bonne qualité de passe. Verratti est celui qui se projette le plus facilement dans la surface adverse, avec de bonnes passes longues. Un mélange des deux ? C’est clair que j’ai plus de feeling avec Motta, mais l’idée de représenter une synthèse des deux me plaît, le tout en maintenant mes caractéristiques de milieu relayeur », lance Adrien Rabiot.

Articles liés