En marge du match retour face au FC Barcelone, Jean-Claude Blanc se serait livré à une demande déroutante au préfet de Police, concernant des préparatifs en cas de victoire finale en Ligue des Champions cette saison.
Dans le cadre des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris-Saint-Germain a littéralement sombré face au FC Barcelone (1-6). L’avance acquise au match aller par l’équipe d’Unai Emery n’aura donc pas été assez suffisante. Une « remontada » incroyable aura suffi aux joueurs barcelonais pour mettre un terme au parcours du PSG dans cette compétition. Pourtant, les dirigeants du club de la capitale semblaient convaincus par une qualification de leur équipe au tour suivant, voir plus.
Une célébration en grande pompe déjà prévue en C1 ?
Selon les informations de L’Equipe, Jean-Claude Blanc se serait entretenu avec le préfet de Police quelques jours avant cette débâcle monumentale. Au cours de cet entretien, le directeur général du PSG se serait livré à un souhait des plus étonnants : la volonté du club de parader sur les Champs-Elysées en bus impérial si une victoire en Ligue des Champions survenait en fin de saison. Timing étonnant en sachant que le club parisien avait encore un 8e de finale retour à disputer contre Barcelone. La suite, vous la connaissez...