Alors que le PSG traverse une période très délicate en ce moment, une altercation aurait éclaté à l’entraînement entre Kimpembe et Krychowiak.
Si le PSG semblait lancé après ses démonstrations contre le FC Barcelone (4-0) puis au Vélodrome contre l’OM (5-1), les Parisiens ont connu un terrible coup d’arrêt sur la pelouse du Nou Camp (1-6) qui a coupé les ailes du club de la capitale. Par conséquent, le PSG est dans une petite crise et les tensions seraient importantes en interne comme en témoigne une altercation qui aurait opposé Presnel Kimpembe et Grzegorz Krychowiak à l’entraînement selon les informations de Bertrand Métayer.
Le ton serait monté en Kimpembe et Krychowiak
« Une tension qui s’est parfois matérialisée par quelques éclats de voix, à l’image de l’altercation entre Kimpembe et Krychowiak après un contact lundi matin. Une brouille rapidement calmée par l’intervention d’autres joueurs, mais qui met en lumière la tension qui règne dans un groupe toujours meurtri par le non-match du Camp Nou. Une frustration qu’il faut transformer en esprit de reconquête », écrit le journaliste dans les colonnes du Parisien.