PSG - Malaise : Krychowiak, Barcelone… Grosse incompréhension du vestiaire avec Unai Emery ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Lancé par Unai Emery en fin de match à Barcelone, Grzegorz Krychowiak n’a pu empêcher la débâcle du PSG. Et certains joueurs parisiens ne comprendraient toujours pas ce choix tactique de la part d’Unai Emery avec le milieu de terrain polonais…

Comme le révélait la presse italienne mardi, Grzegorz Krychowiak intéresserait toujours l’Inter Milan et devrait ainsi être amené à quitter le PSG lors du prochain mercato estival. En attendant, alors qu’il évoluait avec la CFA du club de la capitale ces dernières semaines, le milieu de terrain polonais a été lancé en cours de match à Barcelone mercredi dernier en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (défaite 6-1). Un choix tactique qui aurait du mal à passer au sein du vestiaire du PSG.

Le vestiaire surpris par ce choix d’Emery ?

En effet, comme l’annonce Le Parisien ce mercredi, les joueurs du PSG auraient du mal à comprendre pourquoi Unai Emery a davantage opté pour une entrée en jeu de Grzegorz Krychowiak afin de bétonner plutôt que d’envisager l’option Javier Pastore, davantage capable de garder un ballon que le PSG ne voyait plus passer en fin de match…

Articles liés