Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Unai Emery se prononce sur l’hygiène de vie de Neymar !

Sorti en boite samedi dernier après sa prestation assez décevante face au FC Nantes, Neymar continue de faire parler de lui au PSG. Mais Unai Emery refuse de pointer du doigt l’hygiène de vie de sa star.

C’est un fait, Neymar fait beaucoup parler de lui depuis son arrivée au PSG l’été dernier. Et si l’adaptation de la star brésilienne semble s’être parfaitement déroulée sur le plan sportif avec un très bon début de saison, c’est plus pour ses relations hors du terrain et ses sorties en boite de nuit que l’ancien Barcelonais fait parler. Interrogé sur l’hygiène de vie de Neymar ce mardi en conférence de presse, Unai Emery a tenu à assurer la défense de l’attaquant du PSG.

« Il est jeune »

« C’est un joueur qui a la responsabilité de son hygiène de vie. Quand il ne travaille pas, il peut profiter avec ses amis. Quand il est revenu à l’entraînement dimanche, il était très bien. Pour nous, c’est important qu’il maintienne son niveau dans sa profession. Il est jeune, il a forcément besoin d’être avec ses amis. Il était avec nous hier et aujourd’hui et il était très bien », a lancé Emery.

Articles liés