Alors que Gregory Van der Wiel se trouve au cœur d’une nouvelle polémique au PSG et pourrait prochainement être sanctionné, la situation pourrait profiter à un certain Serge Aurier… Explications.
Dimanche, lors du carton du PSG sur la pelouse de l’ESTAC (9-0), un événement est venu assombrir un peu la fête des Parisiens : l’altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel à la mi-temps de la rencontre. Le latéral hollandais, visiblement très remonté contre le Suédois, n’aurait pas hésité à entrer dans une colère noire et à abandonner ses coéquipiers du PSG dès la mi-temps du match. Un acte qui ne devrait pas rester impuni, et serait susceptible d’avoir des conséquences pour le moins inattendues…
Van der Wiel écarté… Aurier de retour ?
Selon L’Equipe et Le Parisien, Gregory Van der Wiel pourrait bien être sanctionné par la direction du PSG, ce qui serait susceptible d'entraîner le retour en équipe première d’un certain Serge Aurier pour les grandes échéances qui attendent le club de la capitale en cette fin de saison ! Lui-même écarté du groupe jusqu’au 20 mars après sa fameuse polémique sur Periscope, le latéral droit ivoirien pourrait d’ailleurs s’avérer être une solution au long terme, puisque le contrat de Gregory Van der Wiel prendra fin en juin prochain. Reste à savoir si Laurent Blanc, qui dispose également de l’option Marquinhos pour dépanner à ce poste, optera pour un retour aussi rapide de Serge Aurier.