PSG - Polémique : Thiago Silva revient sur son malaise en sélection !
La rédaction

Après une semaine mouvementée en sélection du Brésil où il s’est vu retirer le brassard au profit de Neymar, Thiago Silva a retrouvé le quotidien au sein du PSG. Et il en profite pour rappeler son amour pour le club, et ses solides ambitions…

« Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication, avec personne, avec lui (Neymar, nouveau capitaine) non plus. Voilà ce qui me fâche. J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait. J’en suis désolé. Je ne vais pas dire que j’en suis heureux alors que ce n’est pas vrai », lâchait Thiago Silva cette semaine après avoir perdu son brassard de capitaine avec la sélection du Brésil. Et le défenseur du PSG est revenu sur cette polémique après la victoire à Metz (3-2) vendredi soir, dans des propos rapportés par Le Parisien.

« PARIS, MAINTENANT, C’EST MA MAISON »

« Si je me sens mieux au PSG qu’au Brésil ? Ce sont deux choses tellement différentes... Paris, maintenant, c'est ma maison, c'est mon quotidien. La prochaine Coupe du monde, elle est en 2018. Avec le PSG, je pense à gagner le championnat et pourquoi pas la Ligue des champions cette année », assure Thiago Silva, qui semble toujours aussi intouchable avec David Luiz au PSG malgré les bonnes performances de Marquinhos.

« IL ME MANQUE DE LA CONFIANCE »

Thiago Silva revient ensuite vaguement sur cette polémique en sélection, qui a beaucoup fait parler ces derniers jours : « Ça va. Je ne suis pas triste, la vie est belle. Pour moi, le plus important, c'est de retrouver les terrains et de retrouver mon meilleur niveau. J'ai quand même été éloigné des terrains pendant deux mois. Il me manque encore de la confiance », précise le capitaine du PSG.

Articles liés