PSG - Polémique : Suspension, dérapage… Les surprenantes confidences de Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Moins d’une semaine après son dérapage suite à la défaite du PSG contre Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic a assuré ne pas avoir été affecté par les nombreuses réactions.

« Tout d'abord, je ne visais pas les Français. Sur le moment, j'étais en colère. S'ils ont pris mes propos contre eux ou qu’ils les ont mal interprétés, je m'excuse sincèrement ». Après avoir véritablement dérapé suite à la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Bordeaux dimanche en Ligue 1 (3-2), Zlatan avait répété ses excuses. Cependant, le Suédois n’a pas échappé aux nombreuses critiques.

« CELA NE M’A PAS SPÉCIALEMENT AFFECTÉ »

Interrogé pour le compte de son application Zlatan Unplugged, ZlatanIbrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, est brièvement revenu sur les nombreuses réactions. « L’agitation après mes déclarations ? Cela ne m’a pas spécialement affecté. Si je suis satisfait de ma suspension d’un match après mon carton rouge contre Chelsea ? Bonne question… », a ainsi lâché le Suédois.

« IL VIENT D’INSULTER MON PAYS »

« Depuis que cette dépêche est tombée, je suis super déçu. Je sens mon pays être sali par quelqu’un que j’aime beaucoup. Il y a quelque chose qui me déçoit profondément. Ça peut aller beaucoup plus loin que le sport. Il ne faut pas oublier qu’il y a des choses qui se passent dans notre pays. On ne peut pas laisser des gens qui ont un devoir d’exemple le salir. Même si c’est sous le coup d’une frustration ou de la colère. Je suis déçu. J’aimerais défendre Zlatan. Je n’y arrive pas parce que je n’ai pas le droit. Il vient d’insulter mon pays», avait regretté FranckLeboeuf

Articles liés