PSG - Polémique : Sortie, boîte de nuit… Verratti en rajoute une couche !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que L’Equipe a récemment publié un article faisait état d’une sortie en boîte de nuit pour Marco Verratti deux jours avant le match décisif contre Barcelone, le milieu de terrain du PSG confirme sa plainte envers le quotidien via un communiqué de presse.

« Une chose est sûre : tout ce qu’il y a écrit dans L’Équipe et faux ! On se protégera d'un point de vue légal, parce l’image d’un footballeur est sacrée et nous ne permettrons à personne de la salir ! », lâchait l’agent de Marco Verratti la semaine passée après que L’Equipe ait publié un article révélant une sortie en boîte de nuit pour le joueur du PSG, accompagné de son partenaire Blaise Matuidi. Mais via un communiqué de presse diffusé ce jeudi, Verratti continue de nier fermement ces faits et le joueur du PSG en profite pour confirmer son attaque en justice contre le quotidien sportif.

« Cet article est un mensonge absolu »

« Cet article entend faire planer un doute sur l’engagement professionnel de Monsieur Marco Verratti, notamment dans la perspective du match intervenu le 8 mars 2017 contre l’équipe du FC Barcelone. Marco Verratti affirme de la manière la plus absolue que l’information contenue dans l’article est totalement fausse. Cet article est un mensonge absolu. Monsieur Marco Verratti ainsi que Monsieur Blaise Matuidi n’ont jamais été présents à cette soirée (…) Monsieur Marco Verratti tient à informer qu’il a donné mandat à Maître Carlo Alberto Brusa, Avocat près de la Cour d’appel de Paris, de mettre en œuvre toutes voies de droit tant civiles que pénales et toutes actions utiles permettant d’obtenir la sanction de tels agissements et la réparation des préjudices subis du fait de l’atteinte à son image, tant que le plan national qu’international », précise ce communiqué du joueur du PSG.

Articles liés