PSG - Polémique : La colère de l’agent de Verratti sur la sortie en boîte de nuit !
Axel Cornic

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, a totalement démenti les informations selon lesquelles le joueur du PSG était sorti en boîte de nuit lundi dernier, en compagnie de Blaise Matuidi.

Il ne fallait que ça pour envenimer les choses. Déjà minés par la lourde défaite de leur équipe face au FC Barcelone (6-1), les supporters du Paris Saint-Germain ont découvert que Marco Verratti et Blaise Matuidi auraient été aperçus dans une boîte de nuit parisienne lundi dernier, comme rapporté par L’Équipe. Ce vendredi, les deux joueurs du PSG ont démenti ces informations via Le Parisien. Suffisant pour mettre un terme à la polémique ?

« Tout ce qu’il y a écrit dans L’Équipe est faux ! »

Donato Di Campli n’a pas tardé à réagir à cette grosse polémique, frappant son protégé ainsi que Blaise Matuidi. L’agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain a fait part de sa colère et a surtout expliqué qu’il allait attaquer en justice L’Équipe, qui a sorti l’information. « Une chose est sûre : tout ce qu’il y a écrit dans L’Équipe et faux ! » a déclaré l'agent de Marco Verratti, au micro de Radio CrC. « On se protégera d'un point de vue légal, parce l’image d’un footballeur est sacrée et nous ne permettrons à personne de la salir ! ».

Articles liés