PSG - Polémique : «Serge Aurier ? Les grands joueurs du vestiaire veulent tous lui couper la tête !»
La rédaction

Alors que Serge Aurier a été mis à pied par le PSG, Jérôme Rothen assure que de nombreux joueurs sont remontés contre l’international ivoirien en interne.

« J'ai pris la décision de mettre à pied Serge Aurier. Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher. Je ne laisserai personne mettre en difficulté le club et nous détourner de nos objectifs… » Via un communiqué, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la mise à pied à titre conservatoire de Serge Aurier, coupable de propos injurieux envers son coach et certains de ses coéquipiers. Depuis tous les observateurs donnent leur avis sur le dérapage du défenseur du ParisSaint-Germain.

« Oui, les gars sont énervés »

« Je me suis plus senti visé par l’affaire Zlatan que l’affaire Serge Aurier. Je ne donne évidemment pas raison à Serge, mais Zlatan qui attaque le pays, c’est pire que s’attaquer à un club ! Mais ça reste deux affaires complètement différentes. Zlatan a payé, il a été suspendu à juste titre et depuis, il n’a pas commis d’erreurs. Quand tu as vécu dans un vestiaire et que tu as un joueur qui fait un commet un dérapage médiatique, ça peut arriver, c’est déjà arrivé à tout le monde et moi le premier. Là, Serge a critiqué tous les grands joueurs du vestiaire et je peux t’assurer qu’ils veulent tous lui couper la tête. Oui, les gars sont énervés, ils lui en veulent forcément », a assuré JérômeRothen au micro de RMC.

« Je suis impardonnable »

SergeAurier n’avait pas manqué de présenter ses excuses. « J’ai fait une grosse connerie. Je suis là pour m’excuser auprès du coach, mes coéquipiers, le club et les supporters. Je trouve ça normal de m’excuser auprès d’eux. Je tenais à m’excuser plus particulièrement auprès du coach. Aujourd’hui je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi. Il m’a voulu, je suis venu et ça se passe super bien donc je pense que je lui dois beaucoup. Je regrette sincèrement. J’accepte toutes les sanctions du club. Je suis impardonnable et je suis prêt à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m’excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club ».

Articles liés