Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Kevin Trapp revient sur ses boulettes…

Kevin Trapp se prononce sur ses erreurs du début de saison au PSG, et revient également sur sa grande prestation face à Chelsea.

Arrivé de l’Eintracht Francfort l’été dernier, Kevin Trapp était très attendu lors du début de saison du PSG. Et malgré l’ultra-domination des joueurs de Nasser Al-Khelaïfi en championnat et les bonnes prestations en Ligue des Champions, le gardien de but allemand n’a pas rassuré en coutant notamment la défaite au Santiago Bernabéu face au Real Madrid (1-0). Mais le portier de 25 ans a su se mettre au niveau et a été un des protagonistes lors des huitièmes de finale face à Chelsea. Dans une interview accordée à l’Équipe 21, il revient sur son début de saison difficile au PSG et sa montée en puissance progressive.

« Pour moi, c’est oublié, c’est du passé »

« Mes erreurs ? Je ne suis pas le seul joueur à en faire. Ça peut arriver, ça fait partie du foot. Je les ai analysées, bien sûr, mais je sais quoi faire sur le terrain et à l’entraînement. Pour moi, c’est oublié, c’est du passé. Mes performances contre Chelsea ? J’évite de lire les journaux. Je ne sais pas si j’ai fait taire les critiques. Et même si j’ai fait un bon match, ça ne change rien pour moi » a déclaré Kevin Trapp

Articles liés