Alors qu’un supporter du PSG aurait été percuté par le véhicule de Thiago Motta dans la nuit de mercredi à jeudi à l’aéroport du Bourget, l’homme aurait décidé de porter plainte. Son cousin témoigne.
Comme le révélait RMC ce jeudi matin, Thiago Motta serait au cœur d’une polémique assez particulière. De retour de Barcelone dans la nuit après la cinglante élimination du PSG en Ligue des Champions, le milieu de terrain aurait percuté un supporter avec son véhicule en repartant, parmi la trentaine de fans qui avaient réservé un accueil hostile aux joueurs. Interrogé par RMC Sport, le cousin de la victime témoigne de l’accident et met en évidence la culpabilité du joueur du PSG.
« Mon cousin est tombé violemment »
« On attendait les joueurs et puis ils sont sortis. Mon cousin était devant la route, Thiago Motta a ralenti et il a réaccéléré sur mon cousin. Il a tamponné mon cousin qui est tombé vraiment violemment », explique ce proche de la victime. À noter que l’accidendité aurait décidé de porter plainte contre Thiago Motta. Une polémique dont se serait certainement bien passée le PSG…