Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Neymar ? J’aurais pu faire un scandale, j’aurais pu lui rentrer dedans…»

A l’occasion du match de Coupe de la Ligue entre Rennes et le PSG, un geste de Neymar avait énormément fait parler. Concerné par cette provocation, Hamari Traoré a mis les choses au point.

Si les performances de Neymar sont exceptionnelles depuis son arrivée, son comportement est parfois au cœur des polémiques. En effet, ses provocations sur le terrain ne font pas l’unanimité et cela avait d’ailleurs été le cas face à Rennes. Le joueur du PSG s’était notamment fait remarquer de la mauvaise manière avec un geste envers Hamari Traoré. S’approchant pour relever le défenseur de Rennes, Neymar a ensuite enlevé sa main.

« Le geste de Neymar, je ne l’ai pas calculé »

Rapporté par le site de Rennes, Hamari Traoré est revenu sur cette provocation de Neymar. Le protégé de Sabri Lamouchi a alors expliqué à ce sujet : « J’aurais pu faire un scandale, j’aurais pu lui rentrer dedans puis prendre un carton rouge et aggraver mon cas. Le match terminé, je suis rentré au vestiaire, j’avais oublié. Si j’étais quelqu’un de méchant et mauvais je ne lui aurais pas tendu la main, je me serais relevé tout seul. C’est mon côté trop gentil qui est ressorti. Je ne me prends pas la tête. Je voulais tout donner pour que l’équipe se qualifie en finale. Le geste de Neymar, je ne l’ai pas calculé ».

Articles liés