Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Neymar doit comprendre que le Français est jaloux…»

Alors que Neymar est régulièrement pointé du doigt depuis son arrivée au PSG en raison de ses malaises annoncés avec Unai Emery et Edinson Cavani, Christophe Dugarry a pointé du doigt l’attitude… des Français.

Ces derniers jours Neymar a fait parler de lui en quittant la salle de conférence de presse en larme après avoir été interrogé sur ses problèmes avec Unai Emery et Edinson Cavani au PSG. L’attaquant brésilien, qui se trouve au cœur des critiques depuis son arrivée dans la capitale, semble mal vivre cette situation. Interrogé à ce sujet au micro de SFR Sport, Christophe Dugarry a fait passer un message fort à la star du PSG.

« Qu’il continue à faire la fête avec ses copains… »

« J'ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie et en France donc. J'ai toujours acheté des voitures sympas. Dès que je faisais un mauvais match et que j'arrivais avec la première voiture sympa à l'entraînement, je recevais des cailloux et je me faisais insulter. Le Français est jaloux et ne supporte pas la réussite parce qu'il se dit que si le mec a réussi, il y a eu une arnaque quelque part. Ça, il faut qu’il le comprenne et qu’il continue à vivre en faisant la fête avec ses copains. Ça va lui faire du bien et ça lui permettra d’être bon sur le terrain, c’est son équilibre », a lâché Dugarry.

Articles liés