PSG - Polémique : Neymar, Cavani… Quand Balotelli revient sur ses propos après le «penaltygate»
Victor Richard

Mario Balotelli s’était exprimé sur le penaltygate entre Neymar et Cavani. Il revient sur ses propos avant le match entre Nice et Paris. 

Le 19 septembre dernier, lors de la rencontre entre l’OL et le PSG, Neymar et Cavani avaient eu une légère brouille concernant le tireur de penalty. Cet épisode avait créé une très grosse polémique, sur laquelle s’était exprimé Mario Balotelli. Il avait alors posté une photo sur Instagram expliquant à Neymar qu’il ne devait même pas demander à Cavani pour tirer le penalty. L’Italien revient sur ses propos dans un entretien accordé à Nice-Matin

« Les gens prennent trop au sérieux ce que j’écris »

« Neymar ? Parfois, on discute ensemble, oui. C’est une superbe personne et un phénomène footballistiquement parlant. Mais quand j’ai écrit ça sur Instagram, c’était simplement une blague (l’attaquant italien avait écrit que le Brésilien ne devrait même pas demander l’autorisation à un coéquipier, ndlr). Les gens prennent trop au sérieux ce que j’écris. C’était juste pour dire que si moi je jouais avec lui, les coups francs seraient pour lui. Je n’ai rien contre Cavani, il est bon aussi sur coup franc, il en a mis un contre Marseille d’ailleurs », explique Balotelli.

Articles liés