PSG - Polémique : Matuidi, contrat… Cette sortie forte autour d’Adrien Rabiot !
A.D.

Lors de l’été 2017, le PSG s’est séparé de Blaise Matuidi sans prolonger Adrien Rabiot. Selon une source proche du club, cette erreur s’est avérée fatale.

Le PSG aurait dû «verrouiller» Adrien Rabiot dès le départ de Blaise Matuidi. En fin de contrat à l’issue de la saison, le joueur formé au club aurait décidé de prendre le large l’été prochain. Un choix qui n’aurait pas plu à la direction du PSG. Il y a plusieurs semaines, Adrien Rabiot a été mis au placard par Antero Henrique, le directeur sportif parisien. Le milieu de terrain français ne devrait donc plus porter le maillot du PSG avant de faire ses valises à la fin du mois de juin. Interrogée par Le Parisien, une source familière au club a fait un constat accablant sur le feuilleton Adrien Rabiot. À en croire ses dires, le PSG a commis une erreur monumentale avec son numéro 25 lors du départ de Blaise Matuidi en aout 2017. 

«En se séparant de Matuidi sans verrouiller Rabiot...»

« Le PSG a pris un risque incroyable à ce moment-là. En se séparant de Matuidi sans verrouiller Rabiot, la direction sportive s'est mise en grande difficulté », a déclaré cette source, d'après Le Parisien.

Articles liés