Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Marquinhos répond à Jean-Michel Aulas !

Alors que Jean-Michel Aulas s’est montré très critique sur la politique du PSG, Marquinhos tient à répondre au président de l’OL.

Marquinhos ne veut pas se préoccuper des propos de Jean-Michel Aulas. Lors du dernier mercato, le PSG a frappé un grand coup en s’attachant les services de Kylian Mbappé et de Neymar. Des arrivées qui ont fait beaucoup parler. Le président de l’OL, notamment, s’est montré très critique sur les sommes folles investis par le PSG cet été : « J’ai fait mon travail en tant que dirigeant d’un club qui investit beaucoup pour mettre en place un écosystème. J’ai réagi à des choses qui me paraissent incompatibles. Mais, j’ai toujours dit que j’admirais ce que faisait le PSG avec d’autres moyens. Ils ne sont évidemment pas compatibles avec ceux de la totalité des autres clubs français et on voit que je ne suis pas le seul à râler ».

«C’est sur le terrain qu’on va répondre»

Avant la réception de l’OL ce dimanche, Marquinhos a réagi aux propos de Jean-Michel Aulas. « Un sentiment de revanche ? Non. Il faut d’abord penser à nous, notre club, notre président, et laisser les autres parler. C’est sur le terrain qu’on va répondre », a-t-il déclaré en conférence de presse. 

Articles liés