menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  3. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  4. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  5. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
PSG - Polémique : Mamadou Niang prend la défense de Serge Aurier
La rédaction

Très critiqué depuis sa vidéo polémique, Serge Aurier a été défendu par Mamadou Niang.

Depuis dimanche et sa vidéo dans laquelle Serge Aurier insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers, l’Ivoirien est au cœur d’un tourbillon médiatique. Mais après le déluge de critiques qu’il a subi, le latéral du PSG commence à avoir de plus de soutiens de plus en plus présents. C’est notamment le cas de Mamadou Niang, l’ancien de l’Olympique de Marseille.

« On est un peu sévère avec lui »

« On est un peu sévère avec lui, il a fait une grosse erreur c’est clair. D’autant que je connais bien Laurent Blanc, c’est un grand entraîneur, un homme bien, c’est quelqu’un d’extraordinaire. Et je n’aurais jamais pu penser que quelqu’un puisse dire ça de lui. Maintenant il est jeune, il s’est excusé même si cela ne suffit pas mais faut pas en faire trop. Il devra accepter toutes les sanctions qui lui seront infligées. J’ai l’impression qu’il tué quelqu’un… Il faut laisser le PSG gérer ça », lâche-t-il au micro de beIN SPORTS.

« Nous avons tous fait des erreurs »

« Je ne commente toujours pas ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voir énervant. Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs !! Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison... », confiait de son côté Didier Drogba.

Articles liés