Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les vérités de Laurent Blanc sur le malaise Ibrahimovic !

Laurent Blanc - Zlatan Ibrahimovic, PSG

Après sa prestation particulièrement décevante face à l’OM, Zlatan Ibrahimovic a été pointé du doigt. Laurent Blanc a fait le point en conférence de presse sur l’état de fatigue de sa star du PSG.

15 jours après son triplé retentissant face à Lorient (3-1) et sa bonne période internationale avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a ensuite livré une prestation relativement décevante dimanche soir face à l’OM (3-2). Alors qu’il est apparu très fatigué, le buteur du PSG répondra-t-il présent pour les prochains rendez-vous capitaux de son équipe ? Laurent Blanc s’est exprimé à ce sujet ce mardi.

« IL N’A PAS EU UNE SAISON FACILE »

« Ibrahimovic ? Il y a eu des retours de sélection difficiles. Pour lui aussi. Il peut être l’homme-clé de la saison. Il est capable de surprendre, l’adversaire le sait. On essaie de le mettre dans les meilleures dispositions. Il n’a pas eu une saison facile, avec des blessures. On fera le bilan à la fin de saison. J’attends qu’il soit au maximum de ses moyens », a expliqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

« JE ME SUIS SENTI FATIGUÉ »

Zlatan Ibrahimovic a lui-même reconnu son coup de mou après la victoire du PSG face à l’OM : « Je crois que le match qui suit une semaine internationale est toujours très difficile à appréhender, j’en parle par expérience. Aujourd’hui, je me suis par exemple senti un peu fatigué, mais c’est normal », expliquait la star du PSG.

Articles liés