PSG - Polémique : Les futurs adversaires de Serge Aurier en CFA l'attendent de pied ferme
La rédaction

Obligé de jouer avec la réserve du PSG, Serge Aurier risque d’être la star des prochains matchs de CFA. En premier lieu à Aubervilliers dès samedi.

Après la sanction du Paris Saint-Germain lié à une vidéo Périscope qui a défrayé la chronique, Serge Aurier se voit obligé de disputer le mois qui suit avec la réserve parisienne. Habitué aux vestiaires professionnels, le latéral droit va faire face à des adversaires aussi admiratifs que motivés d’évoluer contre lui. Le premier test, ou plutôt la première punition, de l’Ivoirien se tiendra du côté d’Aubervilliers en Seine Saint-Denis samedi prochain. 

« Aurier n’est pas Ronaldinho »

RMC Sport est allé à la rencontre des joueurs d’Aubervilliers, qui semblent gonflés à bloc d’affronter Serge Aurier : « C’est un très bon joueur mais ce n’est pas Ronaldinho. Comme il est habitué à jouer contre des grands joueurs, il est habitué à des gestes de grand joueur. On est un peu moins svelte qu’au haut niveau. Donc on peut faire des déhanchés et des feintes de corps qui n’existent pas au haut niveau (rires). On peut le perturber par rapport à ça. Ça nous fait plaisir de jouer ce type de joueur. Si je peux lui glisser un petit pont et que ça reste dans les annales, ça me fera plaisir. Il n’est que de passage… », a déclare l'un d'entre eux. Le ton est donné.

Articles liés