PSG - Polémique : Les dessous de l’affaire de la banderole !
La rédaction

Alors que les supporters du SC Bastia ont déployé une banderole anti-Qatar lors de la réception du PSG, les dirigeants parisiens pourraient déposer plainte contre X.

Lors de la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse du SC Bastia samedi pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (4-2), une banderole a été déployée par les supporters corses. « Le Qatar finance le PSG et le terrorisme », était ainsi indiqué, ne manquant pas de faire polémique après les terribles attentats de ces derniers jours.

LE PSG SCANDALISÉ ?

Selon les informations de RMC ce dimanche, « Le délégué du match a rédigé un rapport d'après-match dans lequel il est notamment revenu sur la banderole déployée hier lors de la minute de silence à Furiani. Cette banderole a scandalisé les membres de la délégation du PSG et a créé une grande tension dans l'avant-match. Le délégué indique dans son rapport que la banderole est restée déployée six minutes malgré la demande insistante du PSG d'intervenir. Le rapport du délégué relate également qu'aucun stadier n'est intervenu pour l'enlever et que les caméras de vidéo-surveillance du stade n'enregistraient pas les images ». De plus, le club parisien pourrait déposer plainte contre X devant le tribunal de Grande Instance de Bastia.

« PAS LÀ POUR POLÉMIQUER »

« On n’est pas là ce soir pour polémiquer, a déclaré le président bastiais. On fait en sorte que la politique reste aux portes du stadeElle est rentrée par morceaux, mais il y a des banderoles bien plus grandes qui sont rentrées dans des stades beaucoup plus grands.Si une demande et un rapport ont été rédigés (à l'initiative du PSG), alors nous le ferons aussi », a déclaré le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi.

Articles liés