menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG - Polémique : Les confidences de Paul Pogba sur le choix d'Adrien Rabiot
Baptiste Mulatier

Adrien Rabiot a fait le choix de refuser son rôle de suppléant en équipe de France. Paul Pogba a réagi à la décision de son coéquipier.

Didier Deschamps a décidé ne pas inclure Adrien Rabiot dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde en Russie. Le milieu de terrain du PSG a été placé dans la liste des suppléants. Une situation qu’Adrien Rabiot n’a pas du tout appréciée. En effet, il a refusé son rôle de suppléant en équipe de France, une décision qui a été beaucoup critiquée. Plusieurs joueurs de l’équipe de France se sont exprimés sur le choix d’Adrien Rabiot, c’est notamment le cas de Paul Pogba.

«Je préfère parler avec lui et comprendre»

«Rabiot ? C’est des choses hors contexte. J’aimerais bien voir avec lui si je le vois ou parler directement avec lui pour parler de ça. On parle de ce qu’il a dit. Mais je n’ai pas parlé avec lui donc je ne vais pas juger. Je préfère parler avec lui et comprendre», a déclaré Paul Pogba dans une interview accordée à BeIN Sports.

Articles liés