Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le rappeur Kool Shen se prononce sur Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier a défrayé la chronique il y a un mois de cela en insultant Laurent Blanc sur Periscope, un célèbre rappeur français revient sur cette grosse polémique au sein du PSG.

« Je suis désolé ce qui est arrivé, à la fois pour le club, mais également pour Serge. Je suis sûr qu’il a compris qu’il avait fait n’importe quoi », lâchait récemment Marco Verratti sur la polémique Serge Aurier au PSG. Interrogé dans les colonnes de So Foot, le rappeur Kool Shen livre son point de vue à ce sujet.

« Ce n’était pas différent il y a 20 ans »

« L’affaire Aurier ? L'évolution que je vois, c'est que les choses sont différentes parce qu'à partir de je ne sais plus quelle année, les smartphones sont apparus. Il y a des vidéos dedans, et ça concerne tout le monde. Le type qui se fait griller par sa femme, c'est souvent par son smartphone. Là, c'est pareil. Les histoires de quartier, moi, j'en ai connu des joueurs qui restaient dans leur quartier, mais il n'y avait pas ces histoires de téléphone. La technologie, tout ce que tu peux griller dans une conversation avec un mec qui enregistrerait en loucedé, ou une photo prise dans la rue parce qu'un mec a un iPhone et qu'il t'a pris... Je ne pense pas que c'était très différent il y a 20 ans, les mecs restaient aussi dans leur quartier et traînaient avec leurs potes de quartier », lâche-t-il sur le défenseur du PSG.

Articles liés