Alors que Thiago Motta semble avoir du mal à retrouver son meilleur niveau, Laurent Blanc l’a une nouvelle fois soutenu.
En pleine tourmente, Thiago Motta a reçu le soutien de son entraîneur. Que ce soit avec le PSG ou avec la sélection italienne, qu’il a retrouvée lors de la dernière fenêtre internationale, l’ancien intériste déçoit et se retrouve au cœur des critiques. Orphelin de Marco Verratti dans l’entrejeu, l’Italien semble en effet loin de son meilleur niveau au poste de sentinelle. Malgré tout, Laurent Blanc a réaffirmé son soutien.
« Je lui maintiens ma confiance »
« Je lui maintiens ma confiance, bien sûr. Il a son âge, je ne reviens pas sur ça. Cela fait trois ans qu’on travaille ensemble. Il y a des périodes où il est moins bien, toujours. Mais, il finit toujours très fort ses saisons. Il traverse toujours un petit moment difficile avant de finir en boulet de canon. Il est la garantie d’un certain niveau de jeu au PSG », lâche l’entraîneur parisien en conférence de presse avant la réception de Manchester City.