Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La presse espagnole lance une nouvelle bombe sur Neymar !

Absent pour le dernier match du PSG sur le terrain d’Angers, Neymar n’aurait en réalité présenté aucun pépin physique mais aurait simplement voulu faire l’impasse sur ce match selon la presse espagnole.

Samedi dernier, alors que le PSG a déroulé au stade Raymond Kopa d’Angers (5-0) avec des doublés de Kylian Mbappé et Edinson Cavani, Neymar était le grand absent de la soirée. La star brésilienne, qui rejoignait sa sélection dans la foulée, aurait pris un coup à l’entraînement comme l’avait révélé Unai Emery. Mais selon de surprenantes informations dévoilées par Sport, il semblerait que Neymar ait surtout décidé de snober ce match du PSG à Angers, et commencerait d’ailleurs à être très agacé par ce genre de déplacement.

Neymar en aurait marre de la Ligue 1…

En effet, selon le quotidien espagnol, Neymar ne verrait que l’AS Monaco comme équipe capable de rivaliser avec le PSG cette saison, et regretterait amèrement ce manque de concurrence. Par ailleurs, les capacités d’accueil très faibles de certains stades de Ligue 1 comme ce fut le cas à Angers samedi (12 381 spectateurs) inquiéteraient Neymar, puisque la presse espagnole estime qu’il a évolué dans des ambiances bien plus chaudes pendant quatre ans au FC Barcelone. Le genre de révélations à prendre avec des pincettes…

Articles liés