Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kylian Mbappé monte au créneau pour Adrien Rabiot !

En envoyant un mail à Didier Deschamps pour lui signifier sa volonté de ne pas faire partie de la liste des suppléants, Adrien Rabiot s’est attribué les foudres de l’opinion publique. Mais Kylian Mbappé se montre moins virulent à son égard.

Alors que la Coupe du monde débute dans à peine plus de deux semaines, tous les regards sont focalisés sur un joueur qui n’est pas sélectionné : Adrien Rabiot. Longtemps attendu dans la liste des 23, le Parisien a finalement été retenu parmi les suppléants. Un choix qui « ne répond à aucune logique sportive » selon le milieu de terrain qui a donc décidé de refuser de faire partie de cette liste de suppléants. Un choix qui ne cesse d’être commenté, y compris par des joueurs de l’équipe de France.

« Je ne suis personne pour lui donner des leçons »

Et cette fois-ci, c’est son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé, qui a été interrogé sur cette affaire après la victoire des Bleus contre l’Irlande (2-0) lundi soir. Et le jeune attaquant refuse d’accabler Adrien Rabiot. « C’est un grand garçon. Je pense que s’il a pris cette décision, c’est qu’il a réfléchi. Je ne suis personne pour lui donner des leçons, je suis encore plus jeune que lui (19 ans et 23 ans), donc il ne faut pas m’écouter », lance-t-il dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés