Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Insultes, arbitres… Pierre Ménès réagit aux propos de Fournier sur Ibrahimovic !

Alors que Hubert Fournier avait déclaré qu’Ibrahimovic passait son temps à insulter les arbitres sur le terrain, le journaliste Pierre Ménès est revenu sur la polémique.

« Si je m'attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. À la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres » avait déclaré Hubert Fournier, ce vendredi, ce qui n’avait pas du tout plu à l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola. Ce dernier lui avait sèchement répondu : « Je trouve que c’est un connard, les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que de son banc de touche, il dit toujours ‘monsieur’ à l’arbitre. » Ambiance…

PIERRE MÉNÈS RÉAGIT À SON TOUR…

Connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, Pierre Ménès a réagi, à son tour, à la polémique. Invité sur les réseaux sociaux à s’exprimer sur les propos de Mino Raiola, le journaliste-consultant de Canal+ a répondu : « J’ai déjà pas trouvé la sortie d’Hubert Fournier super classe »...

…TOUT COMME MAXWELL

Le latéral gauche du PSG Maxwell était lui aussi monté au créneau ce samedi en conférence de presse pour fustiger les propos de l’entraîneur de l’OL : « Hubert Fournier ? C’est à vous de juger ça, il a peut-être montré sa peur de jouer contre Ibra. Je ne suis pas habitué à parler de manière négative de l’adversaire devant vous, on parle positivement parce qu’on joue le même sport. »

Articles liés