Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : «Il y a une part d’escroquerie dans David Luiz»

Titularisé en défense centrale contre Manchester City mercredi soir, David Luiz n’a pas fait l’unanimité sur le terrain au point de faire rire en Angleterre.

Cette saison, David Luiz s’est définitivement abonné à la place de titulaire en défense centrale aux côtés de Thiago Silva. Un coup dur pour son compatriote Marquinhos qui n’a jamais démérité. Mercredi dernier, pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions, l’ancien Brésilien de Chelsea s’est rendu coupable de plusieurs erreurs payées cash au niveau du score. Sa performance lui a valu d’être moqué en Premier League comme l’explique Philippe Auclair.

« David Luiz ? Il nous fait beaucoup rire ici »

« En Angleterre, on estime qu’on n’a pas vu un grand match, la faiblesse des défenses a sidéré tout le monde. La médiocrité de la performance du PSG a surpris. David Luiz ? Il nous fait beaucoup rire ici (rires). Il y a une part d’escroquerie dans ce joueur. Je ne l’ai jamais vu meilleur en Angleterre que quand il était milieu de terrain à Chelsea avec Rafa Benitez. Mercredi soir, c’était comique ! Oui, comique ! Comment se fait-il qu’il soit devant Marquinhos ? se demandait-on sans comprendre », a ainsi déclaré le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés