Suite à son mauvais geste dimanche dernier sur Romain Hamouma lors de la victoire du PSG contre l’ASSE, Zlatan Ibrahimovic s’est confié.
Alors que le Paris Saint-Germain s’était imposé dimanche dernier contre l’ASSE sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour le compte de la 22e journée de Ligue 1 (1-0), Zlatan s’était rendu coupable d’un mauvais geste sur RomainHamouma. La commission de discipline de la LFP a d’ailleurs rendu son verdict et a convoqué le buteur du PSG. Pour son application Zlatan Unplugged, le joueur s’est brièvement confié sur le sujet.
« J’AI REÇU UN JAUNE, DONC ÇA S’ARRÊTE LÀ »
« Il y avait trois joueurs autour de moi et j’essayais de bloquer le ballon. Il est rentré dans le duel au mauvais moment. J’ai reçu un carton jaune, donc ça s’arrête là », a ainsi confié ZlatanIbrahimovic avant de revenir sur le match contre Rennes et le mois de février qui sera particulièrement chargé. « Nous sommes dans un bon rythme en ce moment, donc le match contre Rennes va être important pour que nous puissions continuer de la même façon. Le mois de février ? Ce sont des matches importants et nous avons besoin d’être au top. Je me sens très bien et j’ai hâte pour tous les matches qui vont arriver ».
« ON EN FAIT BEAUCOUP CAR C’EST IBRA »
Présent en conférence de presse jeudi, LaurentBlanc s’était également confié sur le geste de ZlatanIbrahimovic. « Son geste a été puni. Je pense qu'on en fait beaucoup car c'est le PSG et c'est Ibra. Des mauvais gestes il y en a toujours dans les matchs. Les arbitres ne les voient pas toujours. Si à chaque fois la commission de discipline est alertée, ils vont avoir beaucoup de travail. L'arbitre a sanctionné et par chance, il n'y a pas eu de blessure. Des joueurs font les mêmes gestes dans des matchs moins médiatisés et on n'en parle pas. »