Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Gros clash en interne entre Tuchel et Thiago Silva ?

Si Thiago Silva a officiellement annoncé son forfait pour le choc entre le PSG et Naples mercredi soir, la presse brésilienne assure de son côté qu’il s’agirait d’une blessure diplomatique et que le défenseur aurait un gros désaccord en interne avec Thomas Tuchel.

« Demain retour à la ligue des champions !! Malheureusement, je ne serai pas sur le terrain. Ce sont des choses qui arrivent dans notre profession !! Mais je fais confiance à mon équipe, que Dieu vous bénisse », a lâché Thiago Silva ce mardi soir sur les réseaux sociaux, confirmant donc lui-même son forfait pour PSG-Naples en Ligue des Champions. Toutefois, à en croire les informations de la presse brésilienne relayées par Infosport +, Thiago Silva ne serait pas blessé et aurait déguisé son forfait avec le PSG.

Silva en désaccord avec Thomas Tuchel ?

En effet, Thiago Silva aurait eu une discussion avec Thomas Tuchel la semaine passée, et l’entraîneur allemand du PSG lui aurait signifié sa volonté d’aligner une charnière Marquinhos-Kimpembe pour la rencontre face au Napoli. La réaction de l’international brésilien aurait alors été virulente, et il aurait rétorqué à Tuchel : « Dans ce cas-là, autant me déclarer forfait. Je ne veux pas subir le même affront que contre le Real Madrid la saison dernière ». Ambiance au PSG

Articles liés