Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Face à Neymar, le Barça affiche son optimisme !

Le procès entre Neymar et le Barça s’est tenu ce vendredi à Barcelone. Josep Vives, porte-parole du club catalan, a fait part de son optimisme à l’issue de l’audience.

Le Barça est confiant en ce qui concerne son procès face à Neymar. Avant le départ de la star brésilienne au PSG (à l’été 2017), le club catalan a refusé de lui payer une prime de 26M€. Pour obtenir la réparation de son préjudice, l’actuel numéro 10 du PSG a saisi la justice. Ce vendredi, les deux parties se sont donc retrouvées à Barcelone pour être entendues à la Ciutat de la Justicia. À l’issue de l’audience, Josep Vives, le porte-parole du Barça, a affiché son optimisme.

«Nous avons une évaluation positive»

« Nous avons une évaluation positive, parce qu’aujourd’hui nous avons pu défendre cette position d’un processus qui a débuté il y a bien longtemps et dont nous attendons l’issue. Lorsque le jugement sera rendu, nous devrons faire nos propres évaluations et prendre les décisions que le club juge convenables », a-t-il confié dans des propos rapportés par Mundo Deportivo

Articles liés