Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Dénouement imminent dans l'affaire Ben Arfa !

Alors qu'Hatem Ben Arfa réclame entre 7 et 8M€ au PSG pour le non-respect de certains de ses droits, le conseil de prud'hommes de Paris doit rendre son jugement ce lundi.

Sans club depuis son départ de Rennes l'été dernier, Hatem Ben Arfa est engagé dans un combat d'un tout autre genre avec le PSG. En effet, l'ancien parisien réclame entre 7 et 8M€ à son ancienne équipe, plus d'un an après la fin de son aventure dans la capitale. Une somme correspondant aux primes prévues dans son contrat que le PSG ne lui a finalement pas versées après sa mise à l'écart en avril 2017. Un feuilleton qui commence à durer et qui pourrait prendre fin ce lundi.

Les prud'hommes rendront leur jugement ce lundi

Faute d'accord entre les deux parties, c'est donc la justice qui tranchera dans cette affaire, et comme le rappelle Le Parisien, la fin du feuilleton est proche. En effet, le conseil des prud'hommes de Paris doit rendre son jugement ce lundi. Hatem Ben Arfa et le PSG auront ensuite un mois pour contester la décision prise si celle-ci ne leur convient pas. Elle serait alors jugée devant la chambre sociale de la cour d'appel.

Articles liés