Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Tuchel répond sèchement à ses détracteurs !

Agacé des critiques de certains anciens joueurs du Paris Saint-Germain sur l’état d’esprit de son effectif, Thomas Tuchel n’a pas mis de gant en conférence de presse en livrant un témoignage plutôt virulent à l’égard de ces anciens.

« Pour moi, il n’y a pas de caractère dans cette équipe. Il n’y a que des très bons joueurs ». Confiait Jérôme Leroy récemment au micro de Canal+, remettant ainsi en cause l’attitude des joueurs du Paris Saint-Germain lors de la déroute face à Manchester United en Ligue des champions (3-1). Un témoignage qui est tout sauf un cas isolé, puisque quelques observateurs ont imité l’ancien joueur du PSG. Ce qui a eu le don d’agacer Thomas Tuchel. L’entraîneur parisien a tenu à recadrer les auteurs de ces critiques à l’occasion de son passage en conférence de presse ce samedi.

« Ils ont gagné la Ligue des champions ? Si oui ils doivent venir parler avec nous, mais ce n’est pas le cas »

« Les joueurs qui disent ça ils n’ont jamais perdu ? Je dois défendre mon staff et mon équipe. C’est toujours le caractère, c’est toujours la même chose... On a montré notre qualité, notre caractère, contre Liverpool, Naples, Etoile Rouge, on a gagné presque tous nos matchs en Ligue 1... Ce ne sont pas des joueurs qui ont joué ici et qui ont gagné la Ligue des champions ici ? Si oui ils doivent venir parler avec nous, mais ce n’est pas le cas... ». a lâché un Thomas Tuchel irrité dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés