Alors qu’Hubert Fournier n’avait pas manqué de tacler Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, Maxwell est revenu sur les déclarations du coach de l’OL.
En s’imposant contre le Stade Rennais il y une semaine au Parc desPrinces, le Paris Saint-Germain est revenu à un point de l’Olympique Lyonnais, le leader. Dimanche soir, les hommes de LaurentBlanc se déplacent à Gerland pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Pour reprendre la tête du championnat, le PSG devra compter sur Zlatan. Interrogé sur le géant suédois, HubertFournier, l’entraîneur de l’OL, avait taclé le buteur parisien.
« IL A PEUT ÊTRE MONTRÉ SA PEUR DE JOUER CONTRE IBRA »
Présent en conférence de presse ce samedi, Maxwell, le défenseur du PSG, est monté au créneau pour défendre ZlatanIbrahimovic. « HubertFournier ? C’est à vous de juger ça, il a peut-être montré sa peur de jouer contre Ibra. Je ne suis pas habitué à parler de manière négative de l’adversaire devant vous, on parle positivement parce qu’on joue le même sport. »
QUAND FOURNIER CHARGE IBRAHIMOVIC…
« Si je m'attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. A la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres. Nous, je ne souhaite pas qu’on soit dans la provocation, je ne veux pas qu’on insulte le corps arbitral. J’espère qu’on aura à cœur de ne pas tomber dans la provocation de Zlatan », avait confié HubertFournier.