Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Ce cadre du PSG qui envoie dans les cordes un détracteur d’Ibrahimovic !

Alors qu’Hubert Fournier n’avait pas manqué de tacler Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, Maxwell est revenu sur les déclarations du coach de l’OL.

En s’imposant contre le Stade Rennais il y une semaine au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain est revenu à un point de l’Olympique Lyonnais, le leader. Dimanche soir, les hommes de Laurent Blanc se déplacent à Gerland pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. Pour reprendre la tête du championnat, le PSG devra compter sur Zlatan. Interrogé sur le géant suédois, Hubert Fournier, l’entraîneur de l’OL, avait taclé le buteur parisien.

« IL A PEUT ÊTRE MONTRÉ SA PEUR DE JOUER CONTRE IBRA »

Présent en conférence de presse ce samedi, Maxwell, le défenseur du PSG, est monté au créneau pour défendre Zlatan Ibrahimovic. « Hubert Fournier ? C’est à vous de juger ça, il a peut-être montré sa peur de jouer contre Ibra. Je ne suis pas habitué à parler de manière négative de l’adversaire devant vous, on parle positivement parce qu’on joue le même sport. »

QUAND FOURNIER CHARGE IBRAHIMOVIC…

« Si je m'attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. A la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres. Nous, je ne souhaite pas qu’on soit dans la provocation, je ne veux pas qu’on insulte le corps arbitral. J’espère qu’on aura à cœur de ne pas tomber dans la provocation de Zlatan », avait confié Hubert Fournier.

Articles liés