Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette précision sur la « blague » de Zlatan Ibrahimovic en zone mixte !

À la veille du choc entre l’OL et le PSG, Le Parisien revient sur la dernière facétie de Zlatan Ibrahimovic en zone mixte.

« Suivez-moi, suivez-moi. Personne ne parle ! Pourquoi ? Parce que Zlatan est le boss. » La dernière facétie de Zlatan Ibrahimovic en zone mixte après la demi-finale de Coupe de la Ligue à Lille a beaucoup fait parler. Si certains ont jugé ce moment insolite, d’autres n’ont pas hésité à critiquer l’attitude du Suédois et de ses partenaires qui n’ont pas bronché. Le Parisien apporte un élément de taille ce samedi.

C’ÉTAIT BIEN UNE BLAGUE

« Une fois à l’abri des micros et caméras, et voyant que tous ses coéquipiers avaient respecté la consigne à l’exception de Lucas, il leur a dit :
 "Pourquoi ne vous êtes-vous pas arrêtés ? Je blaguais" », rapporte le quotidien Le Parisien, qui ajoute que Dorian Godard, coordinateur sportif du club, venait de leur indiquer que le bus les attendait.

LE TACLE DE FOURNIER

Vendredi, Hubert Fournier n’a pas hésité à charger le Suédois avant la rencontre de dimanche : « Si je m'attends à des provocations de Zlatan ? Celui qui va être le plus provoqué, c’est plutôt M. Turpin, comme tous les arbitres du championnat qui se font insulter par ce personnage. Apparemment, les arbitres ne sont pas bilingues ou trilingues, donc ils ne comprennent pas. A la limite, il vaut mieux parler italien ou anglais pour insulter les arbitres. Nous, je ne souhaite pas qu’on soit dans la provocation, je ne veux pas qu’on insulte le corps arbitral. J’espère qu’on aura à cœur de ne pas tomber dans la provocation de Zlatan »

Articles liés