Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani, Neymar… L’incroyable révélation de Meunier sur les penalties !

Alors qu’Edinson Cavani a tiré le penalty contre Troyes (2-0), Thomas Meunier explique que c’est Neymar qui l’a laissé tirer.

Depuis la fameuse affaire du penaltygate contre l’OL (2-0), chaque penalty obtenu par le Paris Saint-Germain fait l’objet d’une attention particulière. C’était notamment le cas contre Troyes (2-0) mercredi soir. Edinson Cavani a obtenu un penalty qui l’a tiré lui-même alors que Neymar avait réussi le précédent. Et si l’alternance paraissait donc être instaurée, Thomas Meunier révèle que c’est en fait le Brésilien qui a laissé le ballon à Edinson Cavani.

« Neymar a choisi de donner le ballon à Cavani »

« C’est des conneries ça. C’est d’une débilité de faire des histoires là-dessus ! Le message était très clair vis-à-vis du staff et de l’équipe. Il y avait un ordre (des tireurs) et c’est comme ça que ça se passe. Hier (mercredi, contre Troyes), je pense que c’était Ney qui devait le tirer. Il a choisi de donner le ballon à Cavani. La faute était sur lui (sur Cavani). Ça me semblait correct et très fair-play de la part de Neymar. Pour moi, ils s’arrangeront comme ça », lance le latéral Belge au micro de RMC Sport.

Articles liés