menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Clash : Cavani, Neymar… Okocha revient sur l'affaire du penalty !
Yanis Mess

Jay-Jay Okocha, l’ancien meneur de jeu du PSG, estime que Neymar et Edinson Cavani doivent s’arranger pour savoir qui doit tirer les penalties.

Le prochain penalty accordé au Paris Saint-Germain sera très attentivement scruté si Neymar et Edinson Cavani se trouvent sur le terrain. Lors du match contre l’Olympique Lyonnais, les deux joueurs se sont accrochés, et cela se serait poursuivi jusque dans le vestiaire, à tel point que l’Uruguayen aurait attendu torse nu le Brésilien afin d’en découdre. Sur le plateau de CNN, Jay-Jay Okocha a apporté son éclairage sur cette affaire.

«Cavani tirait les penalties mais je pense que c'est négociable»

« C’est un sport d’équipe mais l’égo des joueurs touche certains points. Cavani tirait les penalties mais je pense que c’est négociable. Je vois que c’est une concurrence saine. Ce sera facile d’arranger cela dans le vestiaire. Ce genre de scène peut arriver toutes les semaines. Je mentirais si je disais je n’ai jamais eu de problème avec d’autres joueurs mais à un moment donné il faut marquer son autorité. Comme ça, si vous être bon dans les coups francs, vos coéquipiers vous les laissent », a confié Okocha. 

Articles liés