Jay-Jay Okocha, l’ancien meneur de jeu du PSG, estime que Neymar et Edinson Cavani doivent s’arranger pour savoir qui doit tirer les penalties.
Le prochain penalty accordé au Paris Saint-Germain sera très attentivement scruté si Neymar et Edinson Cavani se trouvent sur le terrain. Lors du match contre l’Olympique Lyonnais, les deux joueurs se sont accrochés, et cela se serait poursuivi jusque dans le vestiaire, à tel point que l’Uruguayen aurait attendu torse nu le Brésilien afin d’en découdre. Sur le plateau de CNN, Jay-Jay Okocha a apporté son éclairage sur cette affaire.
«Cavani tirait les penalties mais je pense que c'est négociable»
« C’est un sport d’équipe mais l’égo des joueurs touche certains points. Cavani tirait les penalties mais je pense que c’est négociable. Je vois que c’est une concurrence saine. Ce sera facile d’arranger cela dans le vestiaire. Ce genre de scène peut arriver toutes les semaines. Je mentirais si je disais je n’ai jamais eu de problème avec d’autres joueurs mais à un moment donné il faut marquer son autorité. Comme ça, si vous être bon dans les coups francs, vos coéquipiers vous les laissent », a confié Okocha.