Alors qu’il s’est récemment montré assez critique envers Edinson Cavani sur les ondes de RMC, Mario Balotelli s’en prend aux médias français pour l’interprétation de ses propos sur le buteur uruguayen du PSG. Et il semble remonté…
« Bernardo Silva ? Il est très fort. Mais pour moi, un phénomène, c’est Di Maria, c’est Falcao. Cavani ? Il est fort mais ce n’est pas un phénomène », lâchait récemment Mario Balotelli sur RMC, égratignant donc Edinson Cavani qui est pourtant le meilleur buteur de Ligue 1 cette saison avec le PSG. Dans un communiqué diffusé via son compte Instagram, l’attaquant italien de l’OGC Nice revient sur ses propos et pousse un gros coup de gueule contre les médias.
« Vous êtes ridicules »
« J’ai parlé de jeunes joueurs fantastiques, de racisme, de l’Italie, et tout ce qu’ont retenu les journaux, c’est cette histoire sur Cavani… Vous êtes ridicules, sérieusement… Cavani est un joueur fantastique et je le respecte puisqu’il est le meilleur buteur en France, mais les phénomènes du touché de balle selon moi sont plus Di Maria et Falcao. Et alors ? Sérieusement, ne me demandez plus d’interview… aucune. Balotelli n’est un jeu, c’est une personne avec des opinions alors gardez les vôtres et ne jugez pas », lâche Mario Balotelli.