Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Laurent Blanc décisif pour la sanction de Serge Aurier ?

Alors que Serge Aurier connaîtra sa sanction que dans quelques heures, Laurent Blanc serait le seul décideur de la future suspension de l’Ivoirien.

Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc, Salvatore Sirigu… Certains joueurs du PSG et leur coach n’ont pas été épargnés par les déclarations-chocs de Serge Aurier. Le défenseur ivoirien a été entendu lundi par le club de la capitale après sa vidéo-polémique. Et selon L’Équipe, Blanc pourrait décidé de la future sanction du latéral droit de 23 ans.

Blanc pourrait décider de la sanction d’Aurier

D’après le quotidien sportif, Laurent Blanc pourrait en effet décider de la future sanction de Serge Aurier dans les prochaines heures. Le PSG semble donc apte à donner les clés au technicien parisien par rapport cette polémique, mais sa décision devrait être également validée par Nasser Al-Khelaïfi, actuellement au Qatar pour le tournoi de tennis de Doha.

« La direction notifiera une décision dans les délais réglementaires »

« Le joueur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions de la direction à la suite de ses propos sur un réseau social, dans la nuit du 13 au 14 février, des propos clairement condamnés par le club et qui lui ont valu d’être immédiatement convoqué à un entretien disciplinaire et mis à pied à titre conservatoire. À la suite de cet entretien, la Direction du Paris Saint-Germain notifiera au joueur une décision dans les délais réglementaires. Avant cette date, le club ne communiquera pas sur ce dossier », précisait lundi le PSG dans un communiqué.

Articles liés