PSG - Polémique : «Il n’y a plus d’affaire Aurier, mais il y a des cicatrices»
J.-G.D.

Alors que Serge Aurier a réintégré l’effectif de Laurent Blanc, Jean-Michel Larqué s’est exprimé sur les dernières déclarations du coach parisien tout en expliquant que le PSG a besoin de l’Ivoirien.

Si les déclarations chocs de Serge Aurier avaient créé un petit séisme au sein du PSG, l’Ivoirien a été réintégré dans le groupe professionnel mais ne sera pas de la rencontre face à l'OGC NIce samedi après-midi. Le latéral droit a donc purgé sa peine infligée par Nasser Al-Khelaïfi, et pour Jean-Michel Larqué, Laurent Blanc a obligatoirement besoin de son joueur pour les prochaines échéances du club de la capitale.

« Besoin d’Aurier ? On a besoin de tout le monde ! »

« Il n’y a plus d’affaire Aurier, mais il y a des cicatrices. Il n’y a pas 36 solutions, il est dans l’effectif ou pas. Il y est. Et Laurent Blanc n’a pas à se lancer dans des explications. Il ne s’en sortirait pas. C’est le meilleur moyen de passer à autre chose. Par les paroles, il a dû lui dire ce qu’il pensait. Il n’est pas revenu par la grande porte Aurier, et il sait à quoi s’en tenir. Besoin d’Aurier ? On a besoin de tout le monde ! », avoue au micro de RMCJean-Michel Larqué.

Articles liés