PSG - Polémique : «Aurier ? Je pense qu’il y a du second degré et de l’humour !»
La rédaction

Chroniqueur et ancien football professionnel, Éric Di Meco a réagi après une vidéo publiée sur les réseaux sociaux qui montrerait Serge Aurier tenant des propos polémiques.

L’affaire risque de faire grand bruit. À quelques jours d’un match très important pour le PSG face à Chelsea en huitième de finale de la Ligue des Champions, une vidéo montre Serge Aurier qui tiendrait des propos dégradants envers plusieurs de ses coéquipiers du PSG et son entraineur, Laurent Blanc. Ainsi, on distinguerait l’Ivoirien en train de dire : « Zlatan, il met des coups de pression ? T’es malade ? Regarde ma gueule, tu penses qu’il peut me mettre un coup de pression ? Il vient de je sais pas où, mais nous on vient de Sevran » ou encore « Si Blanc il suce Zlatan ? Il lui prend les co***les mon frère (…) Laurent Blanc, il fait souvent la folle ou pas ? C’est une fiotte ! ».

« Il y a du second degré, de l’humour »

Sur les ondes de RMC, l'ancien défenseur de l'OMÉric Di Meco a donné son avis sur cette polémique : « Ces nouvelles technologies sont l’avancée normale, le monde est ainsi. Je ne comprends pas comment les mecs se font choper. Ils ont été élevés avec ça ! D’ailleurs, rien n’exclut que dans son contrat, il soit écrit qu’il ne doit pas s’exprimer ainsi sur les réseaux sociaux… Je ne suis pas non plus tombé de ma chaise en la regardant, et je pense qu’il y a du second degré, de l’humour ! Il déconne avec des potes… On ne peut pas regretter à longueur d’année un discours trop lisse des joueurs, avec des chargés de communication, et critiquer Aurier qui parle avec des copains ».

« Aurier va faire un démenti avec le PSG »

Sur Twitter, le journaliste Pierre Ménès a lui aussi réagi sur le cas SergeAurier, révélant d’après les informations que lui a remis ce dernier que la vidéo serait truquée : « Je viens d'avoir Aurier. Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo. Ce n’est une info pas un avis (…) La vidéo date de plus d'un mois et sort bizarrement aujourd'hui. Et le montage n'est quand même pas top (…) C’est lui, mais ce n’est pas dur de couper les questions et les réponses ».

Articles liés