PSG - Polémique : Al-Khelaïfi pousse un coup de gueule contre l’arbitrage !
Amadou Diawara

Le PSG a du mal à digérer le pénalty inscrit par Marcus Rashford dans les arrêts de jeu ce mercredi. Après Neymar, c’est au tour de Nasser Al-Khelaïfi de s’en prendre à l’arbitrage.

Le pénalty de Marcus Rashford fait beaucoup parler à Paris. Grâce à une main de Presnel Kimpembe dans la surface, les Red Devils ont obtenu un penalty dans les derniers instants de la partie ce mercredi soir. Sur les réseaux sociaux, Neymar a très mal réagi après le coup de pied de réparation transformé par Marcus Rashford : « C’est une honte, ils mettent quatre personnes qui ne connaissent rien au football pour visionner les ralentis à la VAR. Il n’y a pas penalty. Comment il peut faire main alors qu’il est de dos. Allez vous faire enc***... ». À son tour, Nasser Al-Khelaïfi s’en est également pris à l’arbitrage de la rencontre PSG-Manchester United (1-3).

«C’est si facile de prendre une telle décision contre le PSG, mais…»

« Je vous laisse à votre analyse, mais pour moi, il n'y a pas penalty. Presnel tourne la tête, c'est la dernière minute, la frappe n'est pas cadrée. Je ne comprends pas. C'est si facile de prendre une telle décision contre le PSG, mais c'est difficile contre d'autres clubs. Si tu n'es pas sûr, tu ne donnes pas penalty. Ce n'est pas facile pour l'arbitre, mais prendre cette décision à la 90e minute, je suis très déçu », a-t-il pesté sur RMC Sport.

Articles liés